POLICE de Gateway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
POLICE de Gateway

forum officiel de la POLICE de Gateway
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 demande d'entrée dans la police

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Link501e

Link501e


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : est a soleil fait danser la mafia avec des torpiles et des missilles
Date d'inscription : 02/06/2007

demande d'entrée dans la police Empty
MessageSujet: demande d'entrée dans la police   demande d'entrée dans la police Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:27

pseudo:link_040

-niveau:6

-rôle de départ:((A) Vega

-motivations:etre un grand policier comme son pere la etait faire connetre les lois de l'alliance et faire faire disparaitre les criminels

j'ai lu et approuvé les LOIS et les DEVOIRS des policiers
Revenir en haut Aller en bas
Chico
Admin
Chico


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

demande d'entrée dans la police Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans la police   demande d'entrée dans la police Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:48

Bienvenu dans la Police.

Je te retrouve IG pour te remettre ton jeton et tu seras officiellement
"Policier".







Tu as le statut :
Cadet de la Police
Revenir en haut Aller en bas
Link501e

Link501e


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : est a soleil fait danser la mafia avec des torpiles et des missilles
Date d'inscription : 02/06/2007

demande d'entrée dans la police Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans la police   demande d'entrée dans la police Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:34

Salut chico moi tu me donne demian la je suis mort merci (commendant)
est (j'ai hate de boter les fesse de la mafia ) lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chico
Admin
Chico


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

demande d'entrée dans la police Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans la police   demande d'entrée dans la police Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:53

Ne t'inquiete pas, on ira botter les fesse de la Mafia ensemble Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schwarzer

Schwarzer


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2007

demande d'entrée dans la police Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans la police   demande d'entrée dans la police Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:44

je vois que la police compte deux nouvelles recrues...
la mafia c'est pas toujours les mechants... si si
enfin... ca me rend nostalgique, je vous souhaite tout de meme un bon jeu a tous !
PS: chico arrete de parler de trahison... j'ai purement demissionné en te rendent le jeton...
je t'aurais trahis, j'aurais dtruit le jeton et je t'aurais envoyé au walhalla avec ton faucon millenium! RESTE FAIR-PLAY VOYONS! j'aime pas passer pour le mechant !

-------------
tu est en droit de supprimer ce post si il ne te plait guere... mais entre nous la POLICE doit rester transparente !
Revenir en haut Aller en bas
Chico
Admin
Chico


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

demande d'entrée dans la police Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans la police   demande d'entrée dans la police Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:17

Ah ah ah ah ah

Comme tu le dit si bien :
"la mafia c'est pas toujours les mechants..."

Pas toujours méchant ca veut dire que vous etes des méchants quand même. Et puis, ceux qui change de bord, on les appelles des traîtres. Si tu ne m'a pas détruit, c'est par respect pour moi et par fair play. (et je t'en remercie) Mais en est tu sur que tu aurait pû me détruire ? Je sais pas si tu as remarqué, mais je n'ai pas jeter de JD avant de me téléporter. Autrement dit, j'était pret a fuir a n'importe quel moment.


Je suis désolé mais tu va passer pour un méchant que tu le veuille ou non, car tel est ta ligne de conduite maintenant. Si tu voulais pas etre un méchant, il ne fallait pas quitter la Police. (mais on sait tout les deux pourquoi tu as rejoins la Mafia, tu me l'avait expliqué In-Game, et je t'en veut pas (enfin..un petit peu quand même ^^ ))
Revenir en haut Aller en bas
Schwarzer

Schwarzer


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2007

demande d'entrée dans la police Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans la police   demande d'entrée dans la police Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:36

je vois donc un commandant de police tres ouvert.... amuse toi bien avec tes sbires !
on se revera !
Revenir en haut Aller en bas
Chico
Admin
Chico


Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

demande d'entrée dans la police Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans la police   demande d'entrée dans la police Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:28

Citation :
je vois donc un commandant de police tres ouvert....

C'est de l'ironie ? Si oui, explique moi pourquoi tu dit ca.

Citation :
amuse toi bien avec tes sbires !

Je ne comprends pourquoi tu dit ça. Est ce que je t'ai traité comme un esclave lors de ton séjour ici ? Je ne pense pas...Si c'était le cas, dit le moi afin que je ne reproduise pas le même schéma avec mes agents.

Citation :
on se revera !
Oui, moi aussi j'aspere qu'on se revera bientôt.......je suis un peu rouillé ses temps ci, t'aura peut etre une chance de me battre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'entrée dans la police Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans la police   demande d'entrée dans la police Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'entrée dans la police
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les vaisseaux de la police
» Les Membres de la police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POLICE de Gateway :: accueil publique :: Demandes d'entrée dans la POLICE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser